Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

VOLES Brunos du Jura - Générac (Gard 30)

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> Les Chiens -> Perdus ou volés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Z2
Z

Point(s): -9
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 17 Sep 2013, 07:34    Post subject: VOLES Brunos du Jura - Générac (Gard 30) Reply with quote

Quote:
Nom du chien ou des chiens : .2....................
Race : ..Bruno du Jura..................
Identification : 2haz964 2gvs909....................
Description, signes distinctifs : un petit et un un peu plus grand robe noir et feu....................
Port de collier : oui
Lieu de la disparition (département, commune, lieu-dit) :Générac dans le Gard 30 ....................
Date de la disparition : Dimanche 1 Septembre....................
Circonstances de la disparition : ....................
Personne à contacter :Fabien 06 32 33 62 32 ....................

Cela c'est passé dans la nuit du Dimanche 1er septembre au Lundi 2 septembre, dans le chenil d'un ami à Générac dans le Gard, le ou les voleurs ont dérobés deux bruno du Jura, un appartenant a mon ami l'autre m'appartenant, un de 3 ans l'autre de 15 mois, dans le chenil il y en avait un autre un peu plus peureux il ne l'on pas pris, pas de trace qui laisse penser que les chiens ce soient échappés.
Le chenil n'était pas cadenassé, c'est un chenil fait a la va vite le temps d'en faire un autre, il l'a retrouvé se matin fermé avec la cloture electrique et plus qu'un chien dedans sur trois, sachant qu il restai deux box avec quatre autres bruno de plus dedans.
Le vol est privilégié, si vous avez des infos sur des bruno a vendre ou autre merci de tenir informé au 06 32 33 62 32

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Sep 2013, 07:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
mode de chasse: Battue
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6,260
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 17 Sep 2013, 19:57    Post subject: VOLES Brunos du Jura - Générac (Gard 30) Reply with quote

Fabien m'a informé par téléphone l'autre fois , j'ai transmis l'info dans les équipe du coin.

Back to top
glute
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: border terriers
mode de chasse: sous et sur terre
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 703
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Wed 18 Sep 2013, 07:51    Post subject: VOLES Brunos du Jura - Générac (Gard 30) Reply with quote

Encore un !
Ca arrete pas en ce moment : collias, lunel,...... que des chiens de chasse !!!!
c'est quoi ces trafics de chiens de chasse ??? où les envoient-ils ? pays de l'est ? parc privé ? braconnage ?

pfff, c'est desespérant.... j'ose même pas laissé quelques minutes mes scrapidoux dans le jardin

j'espère qu'ils finiront par les retrouver

Back to top
Visit poster’s website
kabbrit
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: beagle, jagd terrier
mode de chasse: battue billebaude
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 821

PostPosted: Wed 18 Sep 2013, 18:35    Post subject: VOLES Brunos du Jura - Générac (Gard 30) Reply with quote

glute wrote:
Encore un !
Ca arrete pas en ce moment : collias, lunel,...... que des chiens de chasse !!!!
c'est quoi ces trafics de chiens de chasse ??? où les envoient-ils ? pays de l'est ? parc privé ? braconnage ?

tu as oublier JALOUSIE car c'est aussi une grande cause de vol

Back to top
Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7,072

PostPosted: Wed 18 Sep 2013, 19:14    Post subject: VOLES Brunos du Jura - Générac (Gard 30) Reply with quote

kabbrit wrote:
glute wrote:
Encore un !

tu as oublier JALOUSIE car c'est aussi une grande cause de vol

C 'est clair et celui qui se vante à tous va qu'il a les meilleurs chiens Rolling Eyes , mais bon les trafics sont nombreux aussi Evil or Very Mad

Stuart Chase .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> Les Chiens -> Perdus ou volés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation