Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Déposer organes de visée.

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les Armes et Munitions -> Les Optiques & Systèmes de visée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bison de la salanque
Cadel
Cadel

Race de chien: korthal
mode de chasse: battue
Point(s): 7
Moyenne de points: 1.40

PostPosted: Mon 30 Sep 2013, 19:56    Post subject: Déposer organes de visée. Reply with quote

Salut à tous, j'ai monté un hunter 34 sur une argo E comfort 7x64 (rail reknagel et colliers warne) mais quand je vise je vois les 2 grains d'orge verts, de la bande de battue, et le rouge du guidon plus le point rouge de l'aimpoint.

J'ai vu qu'il y a une vis sur la bande de battue et une sur le guidon.Faut-il simplement les dévisser pour les déposer? Et ensuite quand je les réinstallerais faudra t-il régler à nouveau la visée.

PS:pour l'instant j'ai mis un point de vernis à ongle noir sur les grains d'orge.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Sep 2013, 19:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7,072
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 30 Sep 2013, 20:25    Post subject: Déposer organes de visée. Reply with quote

Le mieux est de faire en sorte de ne plus voir les visées d' origine qui n' apporteront que confusion lorsque tu viseras Cool , soit tu masques comme tu l' as fait , soit tu enlèves tout et dans ce cas là tu devras refaire un réglage pour t'en resservir .

Personnellement je pense qu'il vaut mieux tout enlever car beaucoup ont tendance à reprendre la visée utilisée auparavant par habitude Confused , certains même n 'arrivent pas à se faire au point rouge .

Stuart Chase .

Back to top
bison de la salanque
Cadel
Cadel

Race de chien: korthal
mode de chasse: battue
Point(s): 7
Moyenne de points: 1.40

PostPosted: Tue 1 Oct 2013, 16:08    Post subject: Déposer organes de visée. Reply with quote

Merci pour le conseil,pour le guidon il y a des graduations (5 barres)pour le réglage latéral mais il y a aussi un petit orifice,en bout, qui n'est pas une clé alen

il est circulaire à quoi sert-il?Mon Argo est neuve 21 Décembre 2012 (jour de la fin du monde).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les Armes et Munitions -> Les Optiques & Systèmes de visée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation