Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petit test de pistage
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LES CHIENS DE TERRIER , GROUPE 3 -> Les Races -> Staffordshire Bull Terrier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
beefman
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: stb
mode de chasse: avec chiens
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 101
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Thu 24 Oct 2013, 19:35    Post subject: Petit test de pistage Reply with quote

Voila j'ai fait un petit test (vraiment petit), très mauvais endroit, mais elle a tourné au bon endroit, je vais faire plus d'attention aux endroits où je vais l'entrainer car là ce n’était pas bon de tout.

je lance un appel aux chasseurs autour de Valence, si je pourrais avoir un peu de sang et peau pour commencer les entrainements de recherche au sang, merci

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 24 Oct 2013, 19:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21,483
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Thu 24 Oct 2013, 23:05    Post subject: Petit test de pistage Reply with quote

Rapproche toi des sociétés de chasse de ton coin, ou fait le tour des villages le samedi ou le dimanche tu vas bien trouver des chasseurs ici ou là après en expliquant ton cas ils pourront t'aider.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Back to top
beefman
Rapprocheur
Rapprocheur

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 24 Oct 2013, 23:23    Post subject: Petit test de pistage Reply with quote

je vais essayer, merci beaucoup pour le conseil

Back to top
Visit poster’s website
Z2
Z

Point(s): -9
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 25 Oct 2013, 07:16    Post subject: Petit test de pistage Reply with quote

beefman wrote:
je lance un appel aux chasseurs autour de Valence, si je pourrais avoir un peu de sang et peau pour commencer les entrainements de recherche au sang, merci

Je peux t'en faire passer après le week-end de la Toussaint si tu viens les chercher soit dans le secteur de Crozes-Hermitage soit dans le secteur de Loriol (auprès du délégué Unucr 07) Idea

ps : pourquoi t'as pris une longe aussi longue, vu que tu la tiens courte Question

Back to top
beefman
Rapprocheur
Rapprocheur

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 25 Oct 2013, 08:00    Post subject: Petit test de pistage Reply with quote

je pourrais aller chercher sans souci

merci beaucoup, ça vais m'aider beaucoup

ps: j'ai essayé la longe et j'ai finit par me faire ch##r avec hihihi, (c'est clair que je n'ai pas encore besoin)

Back to top
Visit poster’s website
Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 25 Oct 2013, 09:50    Post subject: Petit test de pistage Reply with quote

ouai en même temps le coup de la longe qu'on tient trop court qui ne l'a pas fait?
même à toi Xavier ça bien du t'arriver hein?

c'est cool beefman si tu peux avoir du sang et de la peau par Xavier, tu pourras travailler dans de bonnes conditions, car lui faire suivre une peau désséchée c'est quand même pas le top.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Back to top
icare
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Rouge de Bavière
mode de chasse: Recherche
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 5,812
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Fri 25 Oct 2013, 10:09    Post subject: Petit test de pistage Reply with quote

beefman wrote:

Un petit conseil : fais ta récolte toi même, c'est le seul moyen d'avoir sang, pieds et peau du même animal...ou du moins d'en être sur !

Back to top
Visit poster’s website
Z2
Z

PostPosted: Fri 25 Oct 2013, 13:12    Post subject: Petit test de pistage Reply with quote

Bon ben tant pis beefman , il te faut donc te débrouiller seul , surtout que comme je n'y connais rien en recherche et pistage je pensais te mettre une patte de lièvre, une peau de chevreuil, du sang de sanglier et une tête de c.n Cool

ps : envoie-moi quand-même ton n° de portable en MP , que je t'avertisse quand le colis sera prêt Wink

Back to top
icare
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Rouge de Bavière
mode de chasse: Recherche
Point(s): 5,812
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Fri 25 Oct 2013, 15:13    Post subject: Petit test de pistage Reply with quote

Je ne pensais pas que ma remarque s'adressait à toi, mais bon, si tu le dis ...

Back to top
Visit poster’s website
beefman
Rapprocheur
Rapprocheur

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 26 Oct 2013, 01:53    Post subject: Petit test de pistage Reply with quote

le but est de me mettre a la recherche de sang, la mère de ma chienne l'a fait et ma petite semble ne pas être mauvaise, elle passe son temps avec le nez collé au sol et je suis motivé pour m'y mettre, mais tout est nouveau pour moi que ce soi chasse ou recherche de sang, je dois commencer quelque part

Elyane, le problème est que je ne me suis jamais mis vraiment a la chasse malgré le fait que j'ai passé le permis de chasse il y a 4 ans voir p'être plus, du coup je ne connais pas grand monde qui chasse donc c'est pas facile pour moi

Xavier, ça m'arrangerais bien ce petit colis, ça simplifierais beaucoup pour commencer et je vous en-remercie d'avance, l’envoi mon numéro de portable par mp

Back to top
Visit poster’s website
genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4,374

PostPosted: Sat 26 Oct 2013, 07:24    Post subject: Petit test de pistage Reply with quote

Ne t'es tu pas rapproché des conducteurs de chien de ton département ?? c'est là que tu trouverai conseils et peut être matériel.

Back to top
beefman
Rapprocheur
Rapprocheur

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 26 Oct 2013, 17:00    Post subject: Petit test de pistage Reply with quote

Geneviève non car depuis un petit moment que je me suis intéressé mais la décision de foncer est très récente

Back to top
Visit poster’s website
Z2
Z

PostPosted: Sat 26 Oct 2013, 19:21    Post subject: Petit test de pistage Reply with quote

beefman wrote:
Xavier, ça m'arrangerais bien ce petit colis, ça simplifierais beaucoup pour commencer et je vous en-remercie d'avance, l’envoi mon numéro de portable par mp

Bien reçu ton n° , je te tiens au courant directement (je vois ça dans mon équipe, et j'ai mis un collègue d'une autre équipe aussi sur le coup) Wink

Laure wrote:
ouai en même temps le coup de la longe qu'on tient trop court qui ne l'a pas fait?
même à toi Xavier ça bien du t'arriver hein?

Non , puisque je n'ai jamais utilisé de longe longue pour l'entrainement , uniquement des 5 m ..... ou du libre.

Ceci dit, ça aussi c'était en bleu ..... mais bon , tout étant repris, je vais me taire

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 26 Oct 2013, 20:04    Post subject: Petit test de pistage Reply with quote

coyote07 wrote:

Ceci dit, ça aussi c'était en bleu ..... mais bon , tout étant repris, je vais me taire

j'avais bien vu que c'était en bleu, mais bon si on ne peut plus te parler non plus ...

Back to top
Nono 48
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Daschbracke-Braque Auvergne
mode de chasse: Approche-Recherche-PetitGibier
Point(s): 1,381
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 26 Oct 2013, 20:16    Post subject: Petit test de pistage Reply with quote

Beefman,salut. Si tu as besoin de pieds et peau de la même bête, je peux te dépanner et t'envoyer de quoi faire 3 à 4 pistes. Au début j'ai été aidé par d'autres, alors à mon tour. Un conseil , patience et confiance dans le chien.

Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché. A.W

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LES CHIENS DE TERRIER , GROUPE 3 -> Les Races -> Staffordshire Bull Terrier All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation