Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Elevage de la font de l'Arca
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LES CHIENS COURANTS , GROUPE 6 -> Les Races -> Les Griffons et Bassets courants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
serge66

PostPosted: Wed 19 Oct 2016, 16:28    Post subject: Elevage de la font de l'Arca Reply with quote

Previous post review:

laurent79 wrote:
ils grandissent vite les loustics , ils sont superbes !!!!
amicalement laurent

salut Laurent,
hé oui dans 15 jours pour certains ce sera le départ, un peu de tristesse car cet la premiere grosse portée de 9 chiots que j'ai( d'habititude 5/6 et une fois 7, donc depuis le premier jour je suis la a surveiller plus que d'habitude surtout pour la dernière née la plus petite Miss que je garde Very Happy Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 19 Oct 2016, 16:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laurent79
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: teckels x bassets fa
mode de chasse: gros et petits gibie
Point(s): 463
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Wed 19 Oct 2016, 16:37    Post subject: Elevage de la font de l'Arca Reply with quote

il n'y a pas l'air d'avoir une grosse difference de taille entre les chiots , ils ont été bien nourris !!!
le mere a eu suffisament de lait ?

Back to top
serge66
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Basset fauve de Bretagne
mode de chasse: battue aux CC
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 794
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Mon 4 Jun 2018, 17:09    Post subject: Elevage de la font de l'Arca Reply with quote

salut, pas de commentaires de ma part mais tous les jours j'ouvre le forum pour lire
le salon de St Gely du Fesc cette année

https://youtu.be/Ht9vc8lDkfs

http://youtu.be/Ht9vc8lDkfs

Back to top
Visit poster’s website
alan
Cadel
Cadel

Race de chien: épagneul breton
mode de chasse: tous
Point(s): 48
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 4 Jun 2018, 17:39    Post subject: Elevage de la font de l'Arca Reply with quote

Salut, j'y suis allé il y a quelques années, et je n'ai pas vraiment été enchanté. Peut être un peu blasé, je m'étais promis de ne plus fréquenter ces lieux... Un prochain salon peut être.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LES CHIENS COURANTS , GROUPE 6 -> Les Races -> Les Griffons et Bassets courants All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 of 14

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation