Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos pantalons de traque
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Vos vêtements de chasse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kabbrit

PostPosted: Wed 21 Nov 2012, 22:33    Post subject: Vos pantalons de traque Reply with quote

Previous post review:

il reste agréable un moment quand meme, car un treillis simple est vite inconfortable a mon gout Rolling Eyes
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Nov 2012, 22:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rems
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Croisement, kopov, dachbrack
mode de chasse: battue grand gibier
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 73
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Thu 22 Nov 2012, 01:59    Post subject: Vos pantalons de traque Reply with quote

Pour moi deuxième saison avec le belle chasse, très déçu, les ronces pénètrent, cassent dans le pantalon. Et ça te gratte toute la journée. Usure au niveau de l'entre jambes avec trou à clé!
Pas trouvé mieux que le pantalon septembrer.

Back to top
TECKEL 07
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Teckel
mode de chasse: Battue
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 809
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 1 Aug 2013, 18:33    Post subject: Vos pantalons de traque Reply with quote

Pour mon anniversaire je souhaite un pantalon anti-ronces, en surfant je suis tombé sur ce modèle
http://www.chasse-nature.fr/product.php?id_product=694
avez vous un retour sur ce produit ?

Back to top
Z2
Z

Point(s): -9
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 1 Aug 2013, 19:29    Post subject: Vos pantalons de traque Reply with quote

Il (Delfino) me l'a montré à Orgnac : il avait l'air pas mal. Le fait de pouvoir le transformer en salopette est un plus à mon avis.

A voir sur le terrain, c'est le seul juge Wink

Back to top
xavier
Chien de Change
Chien de Change

mode de chasse: Battue, ...
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 559
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Fri 2 Aug 2013, 10:03    Post subject: Vos pantalons de traque Reply with quote

Quote:
[quote="coyote07"]

je reste très satisfait du pantalon qui protège vraiment bien dans le sale, ainsi que lorsque c'est mouillé Okay
Quand c'est mouillé ça passait, mais avec la pluie je me suis rendu compte qu'il n'est pas étanche et que ça finit par passer (traque dans les genêts qui gardent bien l'eau) ...

Ce qui ne change rien sur la satisfaction du produit Okay

Salut,

Merci pour les impressions, ce genre de futon me conviendrait à merveille...mais, comment ça taille? taille habituelle? car je sais que quelquefois, avec certaines marques, c'est délicat...

A+

Back to top
Z2
Z

PostPosted: Fri 2 Aug 2013, 10:19    Post subject: Vos pantalons de traque Reply with quote

Oui, taille habituelle, en tous cas pour moi Wink

Back to top
xavier
Chien de Change
Chien de Change

mode de chasse: Battue, ...
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 559

PostPosted: Fri 2 Aug 2013, 10:39    Post subject: Vos pantalons de traque Reply with quote

OK merci

Back to top
seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6,260

PostPosted: Fri 2 Aug 2013, 21:07    Post subject: Vos pantalons de traque Reply with quote

coyote07 wrote:
Oui, taille habituelle, en tous cas pour moi Wink

Du xxxl

Back to top
IGOR
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: PBGV/BFDB/TECPD
mode de chasse: BATTUE
Point(s): 383

PostPosted: Sat 3 Aug 2013, 13:49    Post subject: Vos pantalons de traque Reply with quote

xavier wrote:
Quote:

je reste très satisfait du pantalon qui protège vraiment bien dans le sale, ainsi que lorsque c'est mouillé Okay
Quand c'est mouillé ça passait, mais avec la pluie je me suis rendu compte qu'il n'est pas étanche et que ça finit par passer (traque dans les genêts qui gardent bien l'eau) ...

Ce qui ne change rien sur la satisfaction du produit Okay

Salut,

Merci pour les impressions, ce genre de futon me conviendrait à merveille...mais, comment ça taille? taille habituelle? car je sais que quelquefois, avec certaines marques, c'est délicat...

A+

Bonjour,

pour info je n'ai pas étais satisfait de ce produit!! Sad Sad Sad Sad pour moi qui traque tous les jours de chasse il m'a duré d'un moi!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Back to top
ludows7
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Gordon, Jagd
mode de chasse: Approche, battue, ch
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 641
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Thu 10 Oct 2013, 16:56    Post subject: Vos pantalons de traque Reply with quote

chasseurdanfer06 wrote:
IL y a aussi une autre gamme de produits cette fois pour le piqueur que je leur ai demandé, car c'est quelque chose que je ne trouve pas dans le commerce car soit trop cher ou peu efficace

Un pantalon de traque qui resiste aux épines c'est bien, mais je trouve tout aussi important de pas avoir le caleçon trempe dedans parce que pas un brin respirant. Défaut que je trouve sur mes pantalons ou cuissards... je suis vite en nage!!

Back to top
Z2
Z

PostPosted: Thu 10 Oct 2013, 18:05    Post subject: Vos pantalons de traque Reply with quote

Si t'as le caleçon mouillé, c'est peut-être que tu t'es fait dessus face à un sanglier

Celui que j'utilise en cordura n'est pas renforcé au niveau "du caleçon" (voir photo au-dessus) Wink
Mais je te l'accorde il n'est pas respirant du tout sur la partie renforcée et en ce début de saison ça "coule".

Et comme léger-respirant et vraiment résistant aux épines je n'ai pas trouvé, je préfère avoir les jambes mouillées plutôt qu'en sang Wink

Back to top
clem07
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Petit bleu de gascog
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 161

PostPosted: Thu 10 Oct 2013, 19:01    Post subject: Vos pantalons de traque Reply with quote

Salut a tous, je vien de "tuer" le mien qui a 2 ans maintenant. Il s'agit d'un club chasse, je ne sais pas le modéle ( je prendrais des photos si j'y pense )

Donc voila je voulais avoir votre avis sur le "Super Pant" et sur le "super Iso" de cher Verney-Carron, ils me plaisent bien. Donc si quelqu'un a des remarques a faire dessus Question Question

Back to top
Z2
Z

PostPosted: Thu 10 Oct 2013, 19:11    Post subject: Vos pantalons de traque Reply with quote

Lequel de Club Chasse Question
Celui en cordura Question

pour Verney-Carron, il faut voir avec le testeur officiel : Seb30

Back to top
seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6,260

PostPosted: Thu 10 Oct 2013, 19:45    Post subject: Vos pantalons de traque Reply with quote

Bourricot   Mr. Green

le "Super Pant" : couture de la seule poche latérale qui ce perce en permanence , passant de ceinture qui casse.............................
le "super Iso" : très lourd pour rabattre , chaud au poste .
Bilan : dernière saison en verney carron car aucune amélioration depuis des années.

Back to top
benoit07
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: teckel croisé fauve de bretagn
mode de chasse: en équipe
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 143
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Thu 10 Oct 2013, 20:21    Post subject: Vos pantalons de traque Reply with quote

les pantalons club chasse j en ai u 1 mais il ma fait une saisons sa vaut rien par contre la j ai un percussion cordura prix 69 euro et vraiment costeaux je vous le conseil.

Back to top
kabbrit
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: beagle, jagd terrier
mode de chasse: battue billebaude
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 821

PostPosted: Thu 10 Oct 2013, 21:03    Post subject: Vos pantalons de traque Reply with quote

moi j'ai le club chasse (3eme saison) et le super pant de verney carron(1er année d'utilisation) et pour l'instant le club chasse et le meilleur Okay , je trouve que l'on transpire beaucoup dans le super pant pour vous dire quand je rentre de faire le pied entre 1h30 et 2h de marche je suis trampe
sa vient peut etre de moi Rolling Eyes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Vos vêtements de chasse All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 of 10

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation