Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Question sur le GARMIN Astro 320
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Equipement et transport
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dect33000
Cadel
Cadel

Race de chien: Setter
mode de chasse: Plumes et poils
Point(s): 9
Moyenne de points: 1.29

PostPosted: Wed 15 Jan 2014, 10:02    Post subject: Question sur le GARMIN Astro 320 Reply with quote

A toutes et à tous bonjour,

Nous chassons en battue (environ 15 fusils), nous avons acheté il y à quelques jours un GPS Garmin Astro 320 et 4 colliers.
Je pense qu'il existe une application à télécharger pour les téléphones mobiles (genre Samsung Note) qui permet de suivre la chasse et le déplacement des colliers sur les portables.
Mais je n'arrive pas à trouver cette application pour téléphone."

Pensez-vous pouvoir m'aider dans mes recherches

Vous remerciant par avance pour votre aide

Bien cordialement

Jean Marie

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Jan 2014, 10:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6,194
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Wed 15 Jan 2014, 13:05    Post subject: Question sur le GARMIN Astro 320 Reply with quote

Alors là tu m'étonnes!
Jamais entendu parlé de cette application.

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

Back to top
TOM89
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1,282
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 15 Jan 2014, 20:49    Post subject: Question sur le GARMIN Astro 320 Reply with quote

De toute façon le suivi d'un collier garmin (30-40-50)ne peut pas être  possible avec un portable , l'un utilise une liaison radio VHF et l'autre le GSM donc pas compatible, c'est logique.

Back to top
lemou21
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: anglo x griffon
mode de chasse: battues
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1,193
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 15 Jan 2014, 23:50    Post subject: Question sur le GARMIN Astro 320 Reply with quote

et avec cette appli, plus besoin de la centrale!

Back to top
dect33000
Cadel
Cadel

PostPosted: Thu 16 Jan 2014, 17:36    Post subject: Question sur le GARMIN Astro 320 Reply with quote

Il est possible de suivre les chiens sur "tablette" et ou "PC" pourquoi pas sur téléphones portables alors ?

www.garmin-astro-320.com
Suivez vos chiens sur une tablette ou PC
BaseStation

Garmin BaseCamp (version 4.0 ou ultérieure) comprend une fonction pratique pour le suivi des
appareils portatifs compatibles Garmin: BaseStation. Avec BaseStation, chaque mise à jour provenant
d'autres périphériques de votre ordinateur de poche de suivi est envoyé à BaseCamp, vous
permettant de vous suivre, vos chiens et vos contacts sur votre ordinateur. Cela peut libérer vos mains
et vous permettre de voir plus de la carte sur un écran plus grand. Vous pourriez trouver BaseStation
idéal pour une variété de situations, y compris le suivi des chiens à des concours de chasse ou de
coordination de recherche et sauvetage ou les opérations de lutte contre l'incendie.

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21,482
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Thu 16 Jan 2014, 17:51    Post subject: Question sur le GARMIN Astro 320 Reply with quote

Mais BaseCamp oui c'est pour ceux qui ont le Garmin Rando par exemple, ça je connais on l'utilise pour nous en balade mais je n'ai jamais entendu que cela fonctionnait pour les colliers des chiens.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Back to top
Joël83
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Griffon Vendéen
mode de chasse: Battue
Point(s): 155

PostPosted: Thu 16 Jan 2014, 18:06    Post subject: Question sur le GARMIN Astro 320 Reply with quote

...

Last edited by Joël83 on Thu 16 Jan 2014, 18:57; edited 2 times in total
Back to top
lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

PostPosted: Thu 16 Jan 2014, 18:16    Post subject: Question sur le GARMIN Astro 320 Reply with quote

Quel intérêt de suivre les chiens sur l'écran du téléphone ?
Sur une tablette ou mini PC je veux bien car l'écran est plus grand mais alors
quel attirail pour retrouver ton chien, pire qu'un labo de recherche.
L'écran de la centrale est parfait pour lire la carte, savoir où est ton chien, suivre en direct
ses déplacements, pourquoi diable le faire avec le téléphone?
Ce qu'il y a de sur c'est que tu ne pourras pas suivre ton chien avec le portable si tu n'as pas la centrale
en mode recherche avec toi.

Peux tu nous donner les raison qui ont motivés ta question, on y verra peut être plus clair.

Back to top
serge66
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Basset fauve de Bretagne
mode de chasse: battue aux CC
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 794

PostPosted: Thu 16 Jan 2014, 18:31    Post subject: Question sur le GARMIN Astro 320 Reply with quote

salut,
Arrow l'application sur téléphone ou tablette( aïphone) c'est pour le Tinyloc RBT,
je l'utilise et c'est pratique l'ecran est beaucoup plus grand que sur le garmin Mr. Green Okay

mais bon, chacun son appareil Very Happy Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

PostPosted: Thu 16 Jan 2014, 18:39    Post subject: Question sur le GARMIN Astro 320 Reply with quote

.........

Last edited by lecavalierdelombre on Thu 16 Jan 2014, 19:04; edited 2 times in total
Back to top
Joël83
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Griffon Vendéen
mode de chasse: Battue
Point(s): 155

PostPosted: Thu 16 Jan 2014, 18:56    Post subject: Question sur le GARMIN Astro 320 Reply with quote

Tu as certainement raison, je supprime mon message.

Last edited by Joël83 on Thu 16 Jan 2014, 19:07; edited 1 time in total
Back to top
lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

PostPosted: Thu 16 Jan 2014, 19:05    Post subject: Question sur le GARMIN Astro 320 Reply with quote

Alors je supprime le mien Wink
Qui n'a plus aucune raison d'être.
Amitiés.

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21,482

PostPosted: Thu 16 Jan 2014, 21:15    Post subject: Question sur le GARMIN Astro 320 Reply with quote

donc au bout du compte l'appli n'existe pas chez Garmin pour les colliers c'est ça? je m'y perds moi!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Back to top
dect33000
Cadel
Cadel

PostPosted: Fri 17 Jan 2014, 09:21    Post subject: Question sur le GARMIN Astro 320 Reply with quote

lecavalierdelombre wrote:
Quel intérêt de suivre les chiens sur l'écran du téléphone ?
Sur une tablette ou mini PC je veux bien car l'écran est plus grand mais alors
quel attirail pour retrouver ton chien, pire qu'un labo de recherche.
L'écran de la centrale est parfait pour lire la carte, savoir où est ton chien, suivre en direct
ses déplacements, pourquoi diable le faire avec le téléphone?
Ce qu'il y a de sur c'est que tu ne pourras pas suivre ton chien avec le portable si tu n'as pas la centrale
en mode recherche avec toi.

Peux tu nous donner les raison qui ont motivés ta question, on y verra peut être plus clair.

Si j’ai posé cette question c quelle me semble être utile à notre mode de chasse !

J’explique… Nous sommes entre 8 et 15 fusils à chaque battue, les parcelles sont grandes, notre région, proche de l’océan est venteuse, nous n’entendons pas toujours les chiens, il est donc assez difficile de suivre la chasse.

Celui qui à l’Astro 320 en main est bien sûr le piqueur…si chaque chasseur en poste ou presque avait cette fameuse application sur l’écran de son portable, il pourrait suivre le déplacement des chiens dans la parcelle.

Maintenant que tu sais pourquoi…pouvons-nous si possible avancer ?

Et pour répondre à Laure je ne sais toujours pas si cette appli existe réellement ou pas ?

Back to top
cyrille
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: croisé ratier/fox
mode de chasse: billebaude, déterrage
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 814

PostPosted: Fri 17 Jan 2014, 09:41    Post subject: Question sur le GARMIN Astro 320 Reply with quote

Bonjour,

moi la question que je me pose c'est : est ce légal de suivre les chiens sur son portable quand on est posté ?
Pour le piqueur il n'y a pas de problème c'est prévu par la loi. Mais les chasseurs au poste c'est une autre histoire !

L'autorité sans compétence est aussi vaine que la compétence sans autorité. (Gustave LEBON)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Equipement et transport All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation