Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tout le reste

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Tout le reste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chasse Fabarm
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: springer spaniel
mode de chasse: devant soi
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 268
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 2 Feb 2015, 10:33    Post subject: Tout le reste Reply with quote

Hier Dimanche temps de neige , femme et enfant enrhumée et pas envie de sortir ou quoi que ce soit ;

je me suis décidé à ranger mon grenier!!! C'est fou ce qu'ont peu entasser !!

11 ans que dés qu'on à quelques chose qui fait chier << ben............ ont le monte au grenier et ont verra plus tard......... >> et quant un membre de ta famille ou un ami que tu vas voir de temps en temps

te dis : << tiens ?! j'ai pensé à vous je t'ai mis " SA " de coté ça peu te servir............. >> et bien sur t'ose pas dire NON !! et tu le prends juste par amitié...........façon tu le monte au grenier LOL !!! en colere

BREF............ et la suite?

J'ai au moins 4 voyages à faire à la déchetterie sans compter les 5 gros sacs de 150 litre qui sont partis ce matin à la benne et c'est pas fini..........................

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Feb 2015, 10:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21,483
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Mon 2 Feb 2015, 10:47    Post subject: Tout le reste Reply with quote

on est tous pareil, le pire c'est quand tu déménages que tu fais du tri , forcément t'en bennes un maxi, puis tu emménages dans la nouvelle maison et tu te retrouvesavec plein de choses que tu déballes en te disant " mais pourquoi je les ai pas bennés ces trucs là?"
alors tu les fous au grenier en attendant le prochain déménagement, chez nous 3 ans qu'on est dans cette maison , et j'ai déja refoutu à la cave et au grenier un tas de chose que je me demande encore pourquoi je les ai faites déménager!!
et il y a aussi les trucs que tu gardes pour les gosses, et eux n'en veulent pas!!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Back to top
Chasse Fabarm
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: springer spaniel
mode de chasse: devant soi
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 268
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 2 Feb 2015, 13:12    Post subject: Tout le reste Reply with quote

C'est tout à fait ça , dernier déménagement en date il y a 11 ans que des trucs que j'aurais du virer avant de partir mais comme tu dis ont les gardes pour les enfants qui n'en veulent pas !!!
qu'est ce qu'ont est nul !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Tout le reste All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation