Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Balades et randonnées

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Balades et randonnées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chasse Fabarm
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: springer spaniel
mode de chasse: devant soi
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 268
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 11 Feb 2015, 16:59    Post subject: Balades et randonnées Reply with quote

petite balade tout les trois cette après midi avec ma femme et notre petite Gabrielle de 10 ans en VTT , quelques photos de nos Cévennes ensoleillée Wink
 super près midi en famille avec rien ont est heureux Wink 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Feb 2015, 16:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TOM89
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1,282

PostPosted: Wed 11 Feb 2015, 22:03    Post subject: Balades et randonnées Reply with quote

En fait ce sont des moments forts que l'on apprécie quand on se retrouve avec dame nature ensoleillée c'est Okay

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21,480
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Wed 11 Feb 2015, 22:59    Post subject: Balades et randonnées Reply with quote

je suis aussi allée en rando cet après midi avec 3 chiens et le petit fils, Jules qui aura 6 ans dans 1 mois et demi , on a marché 6 km en forêt

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Back to top
genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4,374

PostPosted: Thu 12 Feb 2015, 08:21    Post subject: Balades et randonnées Reply with quote

Et bin il marche bien le p'tit Jules..... fait lui une bise.....

Back to top
Chasse Fabarm
Chien de Change
Chien de Change

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 12 Feb 2015, 18:30    Post subject: Balades et randonnées Reply with quote

TOM89 wrote:
En fait ce sont des moments forts que l'on apprécie quand on se retrouve avec dame nature ensoleillée c'est Okay

Laure wrote:
je suis aussi allée en rando cet après midi avec 3 chiens et le petit fils, Jules qui aura 6 ans dans 1 mois et demi , on a marché 6 km en forêt

genevieve38 wrote:

la nature , la vie , la famille , les enfants qui grandissent toujours trop vite , mais qu'elle est belle la vie dans ces moments là Very Happy 
bise au p'tit Jules Wink

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21,480

PostPosted: Thu 12 Feb 2015, 21:58    Post subject: Balades et randonnées Reply with quote

genevieve38 wrote:

Oh, ce ne fut pas toujours facile, d'abord il voulait êttre à l'ombre pour une fois qu'on avait grand soleil!!
ensuite je lui demande d'éviter d'aller dans la gadoue , il me répond "c'est toi qui a voulu venir ici "!!
en plus c'était vrai , mais bon je lui explique qu'on peut marcher sur l'herbe et pas dans les ornières des tracteurs,
ce à quoi il me répond non sans malice " oui mais moi j'aime les tracteurs alors je fais comme eux!!"

voilà mamie prends ça dans les dents!! vive les petits enfants, enfin j'ai encore bien rigolé

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Back to top
genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4,374

PostPosted: Fri 13 Feb 2015, 07:59    Post subject: Balades et randonnées Reply with quote

Et bien je vois qu'il est en grande forme le p'tit Jules..... Profite en bien Laure....

Back to top
lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6,194
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Fri 13 Feb 2015, 10:44    Post subject: Balades et randonnées Reply with quote

Il a surtout compris qu'avec grand maman il pouvait tout ce permettre

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

Back to top
Chasse Fabarm
Chien de Change
Chien de Change

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 13 Feb 2015, 19:14    Post subject: Balades et randonnées Reply with quote

ouais comme tout les enfants le font avec les grands parents Wink t’inquiète c'est pareil pour nous aussi............ profite bien de tout ces moments là Laure Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Balades et randonnées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation