Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Championnat de France à Dijon

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Salons , expositions et manifestations -> Salons, Expos & manifs des années écoulées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
mode de chasse: battue
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4,633
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 20 May 2015, 12:37    Post subject: Championnat de France à Dijon Reply with quote

Nous avons engagé 2 Grands Bleus...et nous sommes les seuls, dommage Sad

Plus de 7600 chiens sur 3 jours...qui y va?

Statistiques des chiens engagés sur http://www.cedia.fr/

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 May 2015, 12:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21,482
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Wed 20 May 2015, 15:21    Post subject: Championnat de France à Dijon Reply with quote

trop loin pour nous , par contre je devrais être à Chartres le WE suivant , mais j'attends vendredi avant de confirmer les inscriptions,
je dois aller avec Enko chez le véto , peut être devra t il être opéré il a toujours ses problèmes de canal salivaire qui se bouche.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Back to top
genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4,374
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Thu 21 May 2015, 06:01    Post subject: Championnat de France à Dijon Reply with quote

Pas moi .... je serai en vacances ..... au Sud ..... j'espère qu'il n'y aura pas de neige.... Kerry tu en profitera pour voir (et peut être photographier ) les 9 saint hubert engagés ???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Salons , expositions et manifestations -> Salons, Expos & manifs des années écoulées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation