Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tikka T3, battue, 9,3x62 en vente.

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les Armes et Munitions -> Les Armes à Feu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xavier
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Teckel
mode de chasse: Battue, ...
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 559
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 8 Jul 2015, 08:50    Post subject: Tikka T3, battue, 9,3x62 en vente. Reply with quote

Bonjour à tous,

Je mets en vente ma T3 battue calibre 9,3x62.

Arme en très bon état, voire état neuf...crosse synthétique pas d'origine, et 100% neuve. J'ai dû l'adapter au 9,3.

750€ port compris pour les membres.

Arme de categorie C, soumise à déclaration, et vendue uniquement à un titulaire d'un permis de chasser validé ou une licence de tir en cours de validité.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Jul 2015, 08:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xavier
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Teckel
mode de chasse: Battue, ...
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 559
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sun 12 Jul 2015, 18:26    Post subject: Tikka T3, battue, 9,3x62 en vente. Reply with quote

Arme Réservée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les Armes et Munitions -> Les Armes à Feu All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation