Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

piste sanglier

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA RECHERCHE DU GRAND GIBIER BLESSE (ou Recherche au Sang ) -> La Recherche au Sang -> Le Conducteur et la recherche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fafa33
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Teckel poil dure
mode de chasse: chasse a l'arc
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Thu 22 Oct 2015, 19:56    Post subject: piste sanglier Reply with quote

Une des premières recherche de mon chien sur un sanglier flecher la veille et ramassé , le tireur ma laisser la peau a la place😝l'animal évidemment avait était ramener a l'opposé .Oui je le tiens trop court j'avait pas encore de longe et ces mes débuts ,ce qui est marrant c'est qu'avant d'arriver au bout il léve le nez pour me faire signe c'est bon il est lâ lol😉

https://www.youtube.com/watch?v=QLWXMe79U6s

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 22 Oct 2015, 19:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA RECHERCHE DU GRAND GIBIER BLESSE (ou Recherche au Sang ) -> La Recherche au Sang -> Le Conducteur et la recherche All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation