Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Modification de la législation sur les armes par l'Europe.

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les Armes et Munitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JML19
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: EPAGNEUL BRETON
mode de chasse: DEVANT SOI
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 501
Moyenne de points: 1.14

PostPosted: Mon 30 Nov 2015, 10:48    Post subject: Modification de la législation sur les armes par l'Europe. Reply with quote

Bonjour

L'Europe veut modifier la législation sur la détention des armes Semi Automatique même si cela ne concerne pas pour le moment les chasseurs je crois que nous devons signer cette pétition.

Ce n'est pas bon que l'Europe se serve des évènements récents pour restreindre les droits sur les armes.

Je rappelle que les armes automatiques sont interdites et que même si dans certaines disciplines il est utilisé des armes du type armes automatiques celles ci sont transformées en armes Semi Automatiques.

Voici le lien de la pétition :

https://www.change.org/p/council-of-the-european-union-eu-you-cannot-stop-t…

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 30 Nov 2015, 10:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les Armes et Munitions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation