Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Venosc Oisans
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Balades et randonnées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21,480
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Tue 21 Jun 2016, 11:24    Post subject: Venosc Oisans Reply with quote

Une vidéo de mes meilleurs souvenirs de vacances Septembre 2015 et Juin 2016 en Oisans

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jun 2016, 11:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le merlot
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: teckels
mode de chasse: battues
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2,315
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 21 Jun 2016, 15:27    Post subject: Venosc Oisans Reply with quote

superbe montage Laure et magnifique région surtout avec le soleil

cela me rappelle notre rassemblement en Isère ou nous avions passé un superbe W.E mais malheureusement avec un temps mitigé

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 21 Jun 2016, 21:30    Post subject: Venosc Oisans Reply with quote

le merlot wrote:

cela me rappelle notre rassemblement en Isère ou nous avions passé un superbe W.E mais malheureusement avec un temps mitigé

et quand le temps est mitigé c'est vite assez froid l'oisans , comme ces deux dernière semaines où il neigeait sur la Muzelle la nuit et que le matin le thermomètre affichait 6 degrés un 17 juin!!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Back to top
le merlot
Chien de Change
Chien de Change

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 22 Jun 2016, 06:28    Post subject: Venosc Oisans Reply with quote

Laure wrote:
le merlot wrote:

et quand le temps est mitigé c'est vite assez froid l'oisans , comme ces deux dernière semaines où il neigeait sur la Muzelle la nuit et que le matin le thermomètre affichait 6 degrés un 17 juin!!

faut alors se réchauffer comme on peut

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 22 Jun 2016, 08:27    Post subject: Venosc Oisans Reply with quote

j'ai pensé à toi là bas Francis , un ami et son épouse m'invitent à l'apéro , et comme je ne bois rien d'autre que du kir, il ouvre une bouteille de Picpoul de Pinet ( vin que j'ai découvert grâce à tes conseils sur le forum!) du coup j'ai pas mis de cassis dedans c'est trop bon nature ce vin !

Back to top
le merlot
Chien de Change
Chien de Change

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 22 Jun 2016, 21:38    Post subject: Venosc Oisans Reply with quote

Laure wrote:
j'ai pensé à toi là bas Francis , un ami et son épouse m'invitent à l'apéro , et comme je ne bois rien d'autre que du kir, il ouvre une bouteille de Picpoul de Pinet ( vin que j'ai découvert grâce à tes conseils sur le forum!) du coup j'ai pas mis de cassis dedans c'est trop bon nature ce vin !

merci Laure mais avec une douzaine d'huitres cela aurait été encore meilleur Okay

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 22 Jun 2016, 22:08    Post subject: Venosc Oisans Reply with quote

ha ben oui mais les huitres en Oisans ça courent pas les torrents!

Back to top
genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4,374

PostPosted: Thu 23 Jun 2016, 07:04    Post subject: Venosc Oisans Reply with quote

Laure wrote:
ha ben oui mais les huitres en Oisans ça courent pas les torrents!

Avec une truite peut être ???

Back to top
cygne77
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: petit munstrelander
mode de chasse: petit gibier,battue
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1,687

PostPosted: Thu 23 Jun 2016, 12:12    Post subject: Venosc Oisans Reply with quote

Laure je vient de voir les infos,il était temps que tu regagne l'I D F .Je ne sais pas ou habite Geneviève mais te temps n'est pas brillant la bas pour les truites.

Back to top
genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 23 Jun 2016, 12:56    Post subject: Venosc Oisans Reply with quote

cygne77 wrote:
Laure je vient de voir les infos,il était temps que tu regagne l'I D F .Je ne sais pas ou habite Geneviève mais te temps n'est pas brillant la bas pour les truites.

Comment ça pas brillant ??? dans l'Oisans il fait grand beau temps depuis que Laure est repartie.........

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 23 Jun 2016, 21:49    Post subject: Venosc Oisans Reply with quote

genevieve38 wrote:

Comment ça pas brillant ??? dans l'Oisans il fait grand beau temps depuis que Laure est repartie.........

et elle est contente de me dire ça!! je reviens en septembre et je commence déjà à mettre des cierges !

Back to top
genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 24 Jun 2016, 07:17    Post subject: Venosc Oisans Reply with quote

Laure wrote:
genevieve38 wrote:

et elle est contente de me dire ça!! je reviens en septembre et je commence déjà à mettre des cierges !

Il est bien souvent plus sur d'avoir du beau en septembre......j'espère pour toi que ça va se révéler juste encore une fois.... et que c'est pas toi qui amène le mauvais temps ......

Back to top
Faco55
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd terrier
mode de chasse: Battue
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2,318
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 25 Jun 2016, 05:22    Post subject: Venosc Oisans Reply with quote

Okay Okay

Back to top
pompon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: caniche
mode de chasse: battue gros gibiers
Point(s): 3,382

PostPosted: Sun 26 Jun 2016, 13:08    Post subject: venosc oisans Reply with quote

que de bon souvenirs ! c'est bien là ou nous avions fait le premier rassemblement ?

Pour faire du bon pain rien ne vaut un bon pétrin.

Back to top
lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6,194
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Tue 28 Jun 2016, 10:21    Post subject: Venosc Oisans Reply with quote

Pompon! Pompon ! mais non le premier c'est fait en Ardèche!

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Balades et randonnées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation